Visite à domicile chien

Un service sur-mesure

Un chien n’a pas les mêmes besoins qu’un chat, je propose 2 visites par jour (se dégourdir, prendre l’air et faire les besoins). Selon votre demande et les habitudes de votre chien, j’adapterai le temps de visite à domicile et de promenade.

Temps de visite : 1h au total (2 visites par jour)

Tarif (lundi au samedi) : 25 euros

Tarif (dimanche) : 28 euros

Visite à domicile chat

Une nounou attentionnée

Je veille au bien-être de votre chat en lui apportant les besoins nécessaires (nourritures, soins, litière), moments de jeux et de tendresses. Je m’adapte au caractère et aux habitudes de votre chat.

Temps de visite : 20 à 30 min

Tarif (lundi au samedi) : 15 euros

Tarif (dimanche) : 18 euros

Promenade canine

Un moment de plaisir

Des promenades qui permettent à votre chien de se dépenser mentalement et physiquement, ce qui pour certaine race est primordiale. C’est aussi l’occasion pour lui de se sociabiliser avec d’autres chiens et d’enrichir son environnement. Les longes, les harnais de la marque MOOV et sacs à déjections sont proposés et inclus à la prestation.

Temps de promenade : 45 min

Tarif (lundi au vendredi) : 20 euros

Tarif (samedi et dimanche) : 25 euros

ON SE RENCONTRE ?

1/ Pré-visite :  Faisons connaissance

Une pré-visite est organisée pour apprendre à se connaitre mutuellement. Une fiche d’information est constituée concernant les habitudes, le comportement, l’alimentation (etc.) de votre animal.

De même, des formalités sont établies lors de la pré-visite (contrat de garde, facture, règlement). Vous me confiez un double de vos clés ce même jour.

2/ Les visites à domicile / Promenade canine

Je viens m’occuper de votre compagnon à domicile selon la prestation. Vous aurez des nouvelles en photos de votre (vos) compagnon(s).

Autres conditions tarifaires

  • Pré-visite : 10 euros
  • Remise des clés hors prestation : 5 euros pour 1 déplacement/ 8 euros pour 2 déplacements
  • Jours fériés :  5 euros supplémentaire sur le tarif indiqué

Jours fériés : 25 décembre, 1er Janvier, 1er Mai, 8 Mai. Prestation non déductible des impôts et non compatible avec le CESU. Les tarifs affichés sont TTC et correspondent à une garde pour 3 chats maximum et pour 2 chiens maximum.